Foire aux Questions
Qu’est ce qu’une conciergerie ?
Une conciergerie Airbnb est une entreprise qui assure pour le compte des investisseurs ou des particuliers, un service d’accueil d’assistance aux voyageurs durant des locations courtes et moyennes durée.
Elle peut également être amenée à s’occuper du nettoyage des logements entre chaque location, la blanchisserie ou réaliser certains petits travaux d’entretien courant (sur devis dans notre cas pour la petite maintenance).
En quoi consiste le service de La Conciergerie du Littoral ?
Nous vous accompagnons dans la location courte durée ou saisonnière de votre bien : échange, avec les voyageurs, organisation de leur arrivée et accueil, Assistance durant leur séjour, service de nettoyage et de blanchisserie
Dans quelles villes notre service est-il-présent ?
Nous sommes sur toute la zone du bassin de Thau soit :
Villeneuve les Maguelone, Palavas-les-Flots, Mireval, Frontignan, Sète, Balaruc-les-bains, Vic la Gardiole, Carnon, Loupian, Bouzigues.. Si vous avez un doute contactez-nous.
M’assurer de bon retour des voyageurs?
La relation et la proximité sont notre priorités, nous attachons un soin très particulier à bien accueillir les voyageurs et nous adaptons nos conseils de visites ou de lieux à découvrir en fonction de leurs envies.
Faut-il payer un abonnement ?
Non, nous ne prenons pas d’abonnement et il n’y a aucun frais caché. Nous vous facturons uniquement lorsque votre logement est loué.
Comment êtes-vous rémunerés ?
Par pourcentage sur le montant du séjour. Les frais de ménage sont collectés auprès des voyageurs.
Est-ce qu’il y a une durée d’engagement ?
Le contrat de prestation de services est d’une durée d’un an.
Est ce que je dois prévoir du linge pour les locations ?
Oui vous devez prévoir le linge de lit, de toilette et de maison. Les frais de pressing seront appliqués aux voyageurs s’ils souhaitent en disposer.
Mon logement est-il assuré en cas de dommage ?
Par ailleurs, nous vous conseillons de demander un dépôt de garantie en cas de location sans intermédiaire afin de couvrir les éventuels dommages que pourrait subir votre logement.
Pour rappel, vous devez être assurés en tant que propriétaire au titre de la location de votre bien.
Comment se passe l’arrivée d’un voyageur ?
Nous communiquons avec vos voyageurs afin de les accueillir dans les meilleures conditions sur place.
Appelez-nous
+336 69 63 42 91